Bonjour

Publié le par Valérie

Bonjour et bienvenue sur le blog de mon entreprise de décoration d'intérieur "atelier 12. 23" (siren 799 514 344), située près de Pau (Pyrénées Atlantiques).

Atelier 12. 23 est né de ma passion pour le bricolage qui remonte à ma plus tendre enfance, et qui m'a été transmise par mon père, un bricoleur hors pair. Par la suite, le goût pour la décoration s'est imposé à moi comme une évidence.

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mon expérience et mon enthousiasme, en vous aidant à aménager ou à réaménager votre intérieur, et ainsi, vous créer un espace unique fonctionnel et agréable à vivre.

Ce blog va me permettre d'une part, de vous présenter quelques unes de mes réalisations en matière d'aménagement et de décoration d'intérieur, et mes réalisations de home staging ; et d'autre part de vous proposer à la vente mes créations et relooking de mobilier et d'accessoires.

Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce beau blog dédié à la décoration... ne manquerai pas de toujours y faire un tour.
Répondre