Ligne " Mon beau sapin ".

Publié le par Valérie

Modèle " Le sapin de Joanne ".

Une jeune maman m'a demandé de fabriquer un sapin de Noël avec ses décorations, pour que Joanne sa petite princesse de un an et demi, puisse le décorer elle-même.

Le cahier des charges était simple :

_ Le sapin devait être vert avec des nuances.

_ Il devait être possible de contourner le sapin et de le décorer de tous les côtés.

_ Les décorations devaient être dans des tons de rose mauve parme, avec une touche girly.

Mon choix s'est rapidement porté sur un sapin en bois, il ne restait plus qu'à trouver le bois idéal, le type de décorations et la façon de les accrocher sur le sapin. 

Une fois les plans au point, au boulot.

 

Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".

Le sapin est prêt.

Maintenant les décorations.

Tout d’abord des couronnes et des cannes.

Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".

Ensuite, les petits sujets de Noël à poser sur les petites tablettes.

Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".

L’étoile pour parfaire le décor.

Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".
Ligne " Mon beau sapin ".

Il faut bien une boîte pour ranger toutes ces décorations !!!

Ligne " Mon beau sapin ".

Le sapin décoré par Joanne. 

Magnifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article